Skip to main content

Double nettoyage

Le nettoyage est de loin l’étape la plus importante de votre routine de soins. En Asie, de nombreuses femmes effectuent souvent un double nettoyage, une routine que l’on pense héritée des geishas japonaises. Elles retiraient l’épaisse couche de maquillage de leur visage avec de l’huile de camélia, puis éliminaient les dernières traces de résidus avec de l’eau de riz.

Étape 1 : Éliminez le maquillage, la crème solaire et la pollution avec un nettoyant à base d’huile. Les substances grasses du maquillage et de la crème solaire se dissolvent mieux dans l’huile.

L’eau micellaire possède aussi une technologie unique pour capter et dissoudre les impuretés. C’est une façon très douce de démaquiller la peau.

Aucun produit ne correspond à votre sélection.

Étape 2 : Faites suivre d’une mousse nettoyante douce pour nettoyer en profondeur et rincez à l’eau tiède.

Étape 3 : Terminez avec un tonique pour éliminer les dernières traces de calcaire de l’eau de rinçage et rééquilibrer la peau.


tip

Astuces: *Lors d’un double nettoyage, vos produits doivent être suffisamment doux pour ne pas altérer la barrière cutanée. 

*Le « double nettoyage » ne s’effectue que le soir, pour enlever le maquillage, la crème solaire ou les traces de pollution. Il n’est pas nécessaire le matin.

Written by Helen Willems

BE OO KAY NEWSLETTER

Vous souhaitez rester informé de nos innovations, de nos super concours et de nos précieux conseils? Abonnez-vous vite à notre newsletter et recevez un masque en tissu gratuit!