Accoje

Accoje est une marque de cosmétiques naturels, inspirée par la pureté de l’île coréenne de Jeju. Les produits Accoje sont fabriqués sur l’île et certifiés Jeju Cosmetics. Ils contiennent tous de l’eau de roche volcanique de Jeju, filtrée à travers des centaines de mètres de couches rocheuses volcaniques et riche en minéraux, et le complexe exclusif Accoje (pourpier, algue Ecklonia cava, fruit de cactus et aloe vera) qui apaise et hydrate la peau. La gamme Aqua est enrichie en radis noir, véritable capteur d’hydratation. La gamme Anti-Aging renferme un puissant complexe antioxydant d’algues locales (Ecklonia cava, Undaria pinnatifida, Sargassum fusiforme, Sargassum fulvellum, Codium fragile) et de peptides. Accoje a mis en bouteille le meilleur de l’île dans des textures luxueuses, sans parfum, conditionné dans des pots élégants au couvercle en relief inspiré de la forme de l’île.

Beaudiani

La marque Beaudiani est l'oeuvre d'une belle histoire (de partage). Cette histoire est née lorsqu'une mamam de 3 enfants décida de créer des soins destinés à l 'ensemble de sa famille. En partageant soins et routines de soins, une famille passe plus de temps ensemble et les beaux souvenirs communs se multiplient...Tous les ingrédients de cette marque sont d'origine naturelle, végétale et tout doux pour les petits. Conformément à la philosophie de la marque, Beaudiani soutient l'ONG sud-coréenne "Green Umbrella Child Fund" qui vient en aide aux enfants vulnérables.

Cosmetea

Cosmetea est une marque de soins inspirée par la culture asiatique du thé. Vous n'ignorez pas que le thé est l'une des plantes les plus importantes de la médecine traditionnelle chinoise (MTC). Ce dernier transmet sagesse ancienne, culture et secrets de beauté. Non seulement pour notre santé, mais aussi pour notre peau, le thé présente plusieurs avantages vu sa haute teneur en antioxydants, acides aminés, vitamines, ...
Afin d’obtenir des extraits fortement concentrés, Cosmetea a développé une méthode d'extraction particulière cumulant basse température et haute pression. Cosmetea combine l’eau de thé concentrée à un complexe antioxydant pour maximiser les effets bénéfiques (Astragalus Membranaceus, Punica Granolum, Vaccinium Membranaceus, Rhodiola Rosea, Calendula Officinalis, Morus Alba, Prunus Mume, Ribes Nigrum).
Cosmetea a sélectionné les meilleurs thés pour la peau, chacun ayant des propriétés uniques pour chaque type de peau et chaque besoin. La gamme de thé à la rose musquée rend la peau plus radieuse, le thé pu-erh fermenté agit comme anti-inflammatoire et antioxydant (contient 5 x plus de vitamine C que le citron !), le thé noir nourrit, renforce la barrière cutanée et laisse la peau éclatante et le thé à la menthe referme les pores.
Le design des soins Cosmetea est magnifique. Il s'inspire de la tasse de thé Gongdao, utilisée dans les rituels coréens du thé depuis un millier d'années. Chaque ligne de soins affiche son propre code couleur, selon le type de thé.

Keep Cool

Keep Cool est plus qu’un joli slogan sur un bel emballage, c’est aussi un concept. Tous les produits Keep Cool contiennent un complexe rafraîchissant composé de 3 ingrédients naturels issus de la médecine traditionnelle coréenne. Le gluten (Scutellaria Baicalensis), le chèvrefeuille (Lonicerea Flos) et le fruit de Forsynthia maintiennent la peau fraîche et saine, empêchant la sécheresse et l’inflammation de se manifester.

May Coop

La sève d’érable est une source de nutriments, d’antioxydants et d’hydratation. Comme ses molécules sont plus petites que l’eau, elles peuvent pénétrer en profondeur dans la peau. La marque de luxe May Coop l’utilise comme base de sa ligne de soins, elle tient son nom du mois où la sève est la plus concentrée (mai). Ses textures étonnantes et ses parfums sophistiqués vous procurent la sensation de luxe des produits haut de gamme, qui transforment votre routine de soins en temps pour soi.

QyoQyo

Qyo Qyo est une marque coréenne de cosmétiques qui crée des produits de soins naturels à base de mandarines de l’île de Jeju, au sud de la Corée.
1. Soins de la peau naturels de l’île de Jeju
Qyo Qyo est une marque coréenne de cosmétiques naturels à base d’écorces de mandarines provenant de l’île de Jeju, une île particulièrement unique. En effet, sa nature vierge lui vaut de figurer dans la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO! Les mandarines y poussent dans un sol volcanique fertile, à l’air pur, et sont alimentées par une eau de source naturelle.
2. Les mandarines de Jeju, un ingrédient miracle pour la peau
La peau de mandarine est riche en vitamines, protéines, minéraux, etc. Sa teneur en vitamine C est 4 fois supérieure à celle du fruit lui-même et présente de nombreux avantages pour la peau :
– Hydrate
– Apaise : ses propriétés anti-inflammatoires et antimicrobiennes améliorent les désagréments de la peau, telles que l’acné et la dermatite atopique.
– Rend la peau souple en stimulant la production de collagène.
– Contient des antioxydants qui retardent le vieillissement de la peau.
– Éclaircit et lisse la peau en inhibant la production de mélanine.
3. L’essentiel pour une peau saine et nette
Qyo Qyo ne développe que ce dont la peau a réellement besoin pour la rendre saine et radieuse. La gamme Tangerine Bright + Moist est la gamme idéale pour un teint terne et irrégulier ayant besoin d'un coup de pouce!

Skinmiso

Miso signifie “rire” en Coréen et symbolise une peau heureuse, obtenue avec les produits Skinmiso. La marque est spécialisée dans l’assainissement des pores et se concentre sur l’exfoliation et le contrôle du sébum. Votre peau souffrira ainsi moins d’imperfections et vos pores seront resserrés.

So Natural

So Natural est une marque sud-coréenne à la philosophie du naturel. Elle travaille avec des ingrédients sûrs et naturels qui renforcent et soutiennent le bon fonctionnement de la peau afin qu’elle puisse travailler de manière optimale et se protéger. Les produits contiennent des ingrédients naturels labellisés Ecocert et un minimum d’additifs.

The Lotus

L’île sud-coréenne de Jeju abrite le temple millénaire de Beophuaso, célèbre pour son étang rempli de centaines de fleurs de lotus. Le lotus blanc est utilisé dans le thé et la médecine traditionnelle. Il stimule la circulation sanguine, détoxifie l’organisme et constitue un complément de fer. Il revête également des propriétés bénéfiques pour la peau : le lotus blanc est une véritable ‘bombe’ antioxydante riche en vitamine C, fer, potassium, fibres et calcium!
Les produits de soin The Lotus sont presque tous vegan (sauf la crème revitalisante). Ils détiennent le certificat Jeju Cosmetics, garantie d’une “clean beauty”. L’emballage somptueux a été conçu par Kang Myeongsun, une artiste sud-coréenne habitant l’île de Jeju et fascinée par les fleurs de lotus. Bon à savoir : cette artiste est la mère du fondateur de The Lotus.

Yadah

Yadah signifie « sagesse » en hébreu, un clin d’œil aux formules « intelligentes » à base d’ingrédients doux et naturels de la marque. La CEO Anna Kang recherchait des produits de soin non agressifs pour traiter l’acné de son ado. Mais elle ne trouvait pas de produits aux ingrédients suffisamment doux et sûrs pour les peaux sensibles. C’est ainsi que l’histoire de Yadah a démarré en 2009. Au départ, il s’agissait d’une boutique en ligne, aujourd’hui elle compte des magasins dans 12 pays. Tous les produits Yadah contiennent un extrait de cactus hydratant et anti-inflammatoire. Yadah n’utilise que des ingrédients biologiques portant le label Ecocert. Les produits ne contiennent ni colorants, ni parfums, ni conservateurs artificiels. Yadah est l’apogée de la K-beauty, avec un rapport qualité-prix fantastique et un emballage ludique.