Qyo Qyo

5 résultats affichés

Qyo Qyo est une marque coréenne de cosmétiques qui crée des produits de soins naturels à base de mandarines de l’île de Jeju, au sud de la Corée.

1. Soins de la peau naturels de l’île de Jeju
Qyo Qyo est une marque coréenne de cosmétiques naturels à base d’écorces de mandarines provenant de l’île de Jeju, une île particulièrement unique. En effet, sa nature vierge lui vaut de figurer dans la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO! Les mandarines y poussent dans un sol volcanique fertile, à l’air pur, et sont alimentées par une eau de source naturelle.

2. Les mandarines de Jeju, un ingrédient miracle pour la peau
La peau de mandarine est riche en vitamines, protéines, minéraux, etc. Sa teneur en vitamine C est 4 fois supérieure à celle du fruit lui-même et présente de nombreux avantages pour la peau :

– Hydrate
– Apaise : ses propriétés anti-inflammatoires et antimicrobiennes améliorent les désagréments de la peau, telles que l’acné et la dermatite atopique.
– Rend la peau souple en stimulant la production de collagène.
– Contient des antioxydants qui retardent le vieillissement de la peau.
– Éclaircit et lisse la peau en inhibant la production de mélanine.

3. L’essentiel pour une peau saine et nette
Qyo Qyo ne développe que ce dont la peau a réellement besoin pour la rendre saine et radieuse. La gamme Tangerine Bright + Moist est la gamme idéale pour un teint terne et irrégulier ayant besoin d'un coup de pouce!