YADAH

Affichage de 1–12 sur 25 résultats

Yadah signifie « sagesse » en hébreu, un clin d’œil aux formules « intelligentes » à base d’ingrédients doux et naturels de la marque. La CEO Anna Kang recherchait des produits de soin non agressifs pour traiter l’acné de son ado. Mais elle ne trouvait pas de produits aux ingrédients suffisamment doux et sûrs pour les peaux sensibles. C’est ainsi que l’histoire de Yadah a démarré en 2009. Au départ, il s’agissait d’une boutique en ligne, aujourd’hui elle compte des magasins dans 12 pays. Tous les produits Yadah contiennent un extrait de cactus hydratant et anti-inflammatoire. Yadah n’utilise que des ingrédients biologiques portant le label Ecocert. Les produits ne contiennent ni colorants, ni parfums, ni conservateurs artificiels. Yadah est l’apogée de la K-beauty, avec un rapport qualité-prix fantastique et un emballage ludique.