Retourner, échanger et porter plainte chez BE-OO-KAY

Vous avez le droit de révoquer la Convention entre BE-OO-KAY et lui-même, sans donner de motifs, pendant quatorze (14) jours. Cette période de rétractation commence le lendemain de la réception du produit par ou pour le compte du Client.

Vous informez BE-OO-KAY de votre décision via service@be-oo-kay.be et retournez le produit déclaré par la poste à l’adresse de retour fournie par BE-OO-KAY (Kemzekestraat 7, 9170 Sint-Gillis-Waas) dans les quatorze (14) jours. Les frais de retour éventuels sont à ce moment à votre charge. BE-OO-KAY confirme la réception du produit retourné par e-mail et vous remboursera les montants reçus pour le produit retourné, y compris, le cas échéant, les frais de livraison, à moins que la méthode de livraison standard n’ait pas été choisie. Le remboursement sera effectué dans les quatorze (14) jours suivant la réception du produit retourné, en utilisant le même mode de paiement que vous avez utilisé lors de la Commande.

BE-OO-KAY n’est pas obligé de reprendre un produit qui sera retourné après le délai de rétractation, qui sera retourné sans suivre la procédure, dont l’emballage a été ouvert et/ ou qui montre des traces d’utilisation. La décision de reprendre le produit revient à BE-OO-KAY. Les raisons de non-reprise du produit sont fournies à votre demande.

Pour savoir plus sur la livraison, le droit de rétractation, la garantie et conformité, le traitement des plaintes, la force majeure et la limitation de la responsabilité, nous vous invitons à lire nos Conditions Générales, où tout est expliqué dans le moindre détail.