Peeling

Voici le seul résultat

Avec un peeling, vous exfoliez la peau, donc vous éliminez les cellules mortes de la peau et stimulez le renouvellement cellulaire naturel. Ce geste permet donc vraiment de donner un coup de jeune à la peau. Il lui donne un éclat sain, aide à prévenir les boutons et les impuretés et permet d’obtenir une peau plus lisse. Il existe différents types de peeling, mais quel est le meilleur pour votre visage ?

Les peelings à base d’acide fonctionnent le mieux pour votre visage. Ces produits abaissent le pH de la peau, ce qui dissout la ‘colle’ qui retient les cellules mortes de la peau et permet de faire émerger de nouvelles cellules cutanées. Il existe différents types d’acides, et ils sont souvent utilisés ensemble. Les AHA sont solubles dans l’eau et agissent efficacement contre les dommages causés par le soleil et le vieillissement cutané. Les BHA sont liposolubles et donc idéaux pour les peaux grasses avec excès de sébum.

On peut intégrer un peeling à sa routine de beauté coréenne de différentes manières : en produit sans rinçage ou en masque lavable.